Une question ? 06 81 38 14 22
0
» » » » HPI Piste WR8 Flux Ken Block Fiesta ST Rx43 "Gymkhana" 120036
HPI Piste WR8 Flux Ken Block Fiesta ST Rx43 Gymkhana 120036
Zoom

HPI Piste WR8 Flux Ken Block Fiesta ST Rx43 "Gymkhana" 120036

Reference - 120036
Note moyenne : 0 avis
549.90 €

Voici la réplique exacte à l'échelle 1/8 de la Ford Fiesta ST RX43 Gymkhana 2019 du célèbre pilote Ken Block. Basée sur le châssis WR8 FLUX, c'est une superbe voiture de piste électrique.

Quantité 
+
-
Indisponible
Partager :
HPI WR8 3.0 FLUX KENBLOCK
Notes et avis

PRÉSENTATION DE LA HPI WR8 3.0 FLUX KENBLOCK

Vous l'avez vu dans Gymkhana 8, vous l'avez vu dans Terrakhana, et vous l'avez vu courir dans Gymkhana GRiD - la Ford Fiesta ST RX43 de Ken Block est maintenant disponible à l'échelle 1/8 WR8 FLUX ! Le puissance du HPI FLUX est capable de propulser cette réplique de 485 mm de long d'un départ arrêté à 100 km/h par une simple pression sur la détente, c'est donc le moyen parfait pour copier les performances épiques de Ken avec vos amis !

Sous la carrosserie de la Ford Fiesta ST RX43 de Ken Block, le châssis WR8 FLUX est inspiré de celui du Monster Truck HPI Bullet, ce qui signifie qu'il est extrêmement robuste et qu'il peut résister à de véritables chocs que ce soit sur piste ou hors piste ! Le châssis WR8 FLUX est propulsé par un moteur brushless et un variateur de vitesse étanche compatible 3S, délivrant de la puissance grâce à des différentiels métalliques robustes et à la transmission à quatre roues motrices du Monster Truck Bullet. Combinez cela avec une géométrie de suspension de type rallye WR8, des amortisseurs conçus sur mesure, ainsi que des barres stabilisatrices extra épaisses pour un contrôle supplémentaire !

Le HPI Racing WR8 3.0 est bourré de caractéristiques qui augmentent sa durabilité partout où vous voulez l'emmener, y compris une garde au sol élevée, une plaque de protection, un pare-chocs avant en mousse, une géométrie de suspension optimisée de style rallye, des pare-chocs antibris, des déflecteurs de boue sur le châssis et beaucoup plus. C'est la machine idéale pour s'affronter entre amis sur des parcours de type Gymkhana et des pistes multi-surfaces, ou n'importe où vous voulez !

Comme toutes les voitures HPI Racing RTR (Ready-To-Run), la WR8 3.0 est complètement pré-construite : tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la boîte et d'installer les batteries et vous êtes prêt pour des cascades impressionnantes !

CARACTÉRISTIQUES DE LA HPI WR8 3.0 FLUX KENBLOCK

Caractéristiques techniques

  • Voiture prêt assemblée
  • Basé sur le châssis du Bullet Flux
  • Moteur Brushless MMH-4000
  • Variateur Brushles EMH-3S Waterproof 
  • Radio 2.4 ghz 
  • Servo waterproof
  • Chassis aluminium 3mm
  • Transmission 4x4 par cardans
  • Barres Antis roulis avant et arrière
  • 100% sur roulements à billes
  • Pare choc mousse
  • Monté sur roulements

Dimensions

 

 

 

Retour en haut
HPI WR8 3.0 FLUX KENBLOCK
Notes et avis

Avis des internautes sur HPI Piste WR8 Flux Ken Block Fiesta ST Rx43 "Gymkhana" 120036 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter